Cabane dans le Vaucluse : Cop'Coon

Découvrez la Cop'Coon : l'Hébergement Idéal pour les Voyageurs Itinérants

Publié le

Pratique pour les voyageurs nomades en quête de confort, le Cop'Coon est notre toute nouvelle installation qui répondra à toutes vos attentes. Ce concept innovant d'hébergement allie intelligemment simplicité et praticité, offrant une alternative bienvenue aux tentes traditionnelles, surtout en cas de mauvais temps.

Le Cop'Coon, une cabane en bois recouverte d'une toile robuste, offre un refuge confortable pour une ou plusieurs nuits. Parfaitement adapté aux besoins des cyclistes et des randonneurs, il peut accueillir jusqu'à trois personnes, que vous voyagiez seul, en couple ou en petite famille. À l'intérieur, vous trouverez un lit principal de 140 x 190 cm et un couchage en mezzanine de 80 x 180 cm, idéal pour un enfant.

Pour garantir votre confort, le Cop'Coon est équipé d'une connexion électrique. Une lumière et une prise électrique sécurisée sont à votre disposition, vous permettant de recharger vos appareils en toute tranquillité. Que ce soit pour alimenter votre glacière, votre téléphone ou vos batteries, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour une nuit paisible et réparatrice.

Fini les tracas du montage de tente et de la préparation du couchage. Avec le Cop'Coon, il vous suffit simplement de dérouler votre sac de couchage et de vous installer confortablement pour profiter d'une nuit bien méritée.

Composition:

  • un espace de couchage agréable pour trois personnes maximum (1 lit de 140 x 190 / 1 lit de 80 x 180)n
  • Éclairage intérieur et extérieur
  • Table piquenique
  • Table, bancs

Télécharger